Les Schmetterlings - Saison 1

Une saga mp3 par Pilorde, d'après une idée de Pilorde et Paultoa

1533756 446842072109352 1564906262 n

Dans l'ombre de l'histoire se trouve une famille ancestrale... Effacée par les mémoires, elle a pourtant eu un rôle important dans beaucoup de crise mondiale... 

Lorsque Enguerrand, un jeune orphelin, reçoit une êtrange lettre le jour de ses 17 ans, il ne s'imagine pas qu'un incroyable voyage l'attend...  

Episode 1 : Je m'appelle...

Enguerrand n'a pas  une vie facile. On peut même dire qu'il a une vie plutôt difficile. Voir peu enviable. Enfin bref, définissez la comme vous le voulez, mais sa vie n'est pas cool. Vous avez déjà eu l'impression que vous n'aviez votre place nul part ? Que personne ne peut vous comprendre ? Et bien c'est ce que ce brave jeune homme ressent tout les jours. Un père détestable, un meilleur ami uniquement intéressé par son frigidaire... Pourtant, tout va changer... TOUT. Ceci est l'histoire d'Enguerrand Schemtterling, et de comment il a rencontré sa véritable famille.

Téléchargez moi ici bande de vilains !

 

Episode 1-1=0 - Passe moi le...

Une nouvelle journée commence dans le manoir Schmetterling. Bob mange un sandwich, Bob écrit son livre philosophique, Bob s'ennuie et Bob boit son journal. Pendant ce temps, George fait sa sieste. Pourtant, tout va changer. TOUT. Attendez, je crois avoir déjà utilisé cette phrase dans un autre résumé... Bref, on va faire comme si vous n'aviez rien vu.

Téléchargez moi ici bande de chaussettes !

 

Episode 2 - Ca fait quand même...

Enguerrand fait enfin la rencontre de sa nouvelle famille. Ils sont pour le moins spéciaux, pour ne pas dire êtrange. Entre l'amnésique et celui qui quand il parle, il y a une musique de méchant, il y a beaucoup de bizarreries par ici... Mais c'est aussi le moment pour en apprendre un peu plus sur cette grande famille que sont les Schmetterlings !

Téléchargez moi ici bande de pingouins !

 

Episode 3 - Et voilà pourquoi...

Graou graou ! Voilà un épisode centré sur les personnages totalement honnête et de bonne foi ! Ils discutent gentillement, se racontent leur gentille vie et font de gentille plan diapoblique pour conquérir le monde. Oh wait...

Téléchargez moi ici bande de caleçons unijambistes !

 

Episode 4 - Aussi loin que...

Dans cet épisode, Enguerrand affronte sa plus grande peur. Les rêves sont-ils annonciateurs du futur ? Un cauchemar peut-il devenir réalité ? Toutes les réponses dans la terrible chambre de la Tour, réputée hanté... Pendant ce temps, George, Bob et Bob (Bob étant toujours en train de manger), s'amusent tranquillement auprès d'un bon feu. Ils ne savent pas que le terrible complot de Balthazar est en train de se mettre en marche... Certifié dans cet épisode : un cours gratuit sur les mathématiques Schmetterling et la référence la plus subtile de toute l'histoire des références subtiles.

Téléchargez moi ici bande de pinsons à lunettes !

 

 Episode Douglas - Mais où est donc...

C'est la panique dans le manoir Schmetterling ! George a disparu, et semble avoir été enlevé ! Les Bobs sont terrifiés et n'osent rien faire, seul Enguerrand accepte de se dresser contre la menace. Aidé par le hipster de la famille, il va devoir s'aventurer dans la salle sitcom, où l'attend sa destiné ! Certifié dans cet épisode : la mort d'un personnage, le retournement de situation le plus subtile de toute l'histoire des retournements de situation subtile et des rires en boites.

Téléchargez moi ici bande de vieux camemberts !

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue sur le site officiel de la Famille Schmetterling !

1533756 446842072109352 1564906262 n

 

Vous avez toujours rêvé d'être un gladiateur de l'espace inter-sidéral ? Vous aimez les gâteaux aux anchois ? Vous raffolez de Turkish Star Wars le film ? Ça  tombe, bien nous aussi ! Rejoingnez vite notre grande famille ! Vous vous sentirez comme un poisson dans la boue ! Attendez, mauvaise comparaison... Vous vous sentirez comme un canard sur la planète Mars ! Euh... comme un chat dans un aquarium ! Enfin bref, vous vous sentirai comme chez vous !

 

 

 

×